Lieu de rendez-vous : le parking de l’étang de Saint Cucufa à 9h20

 

Samedi :  marche tous niveaux et une séance technique par mois

           

La séance technique mensuelle est sur inscription et limitée à 12 participants :

  • ces séances techniques sont ouvertes à tous.
  • elles ont pour objectif de travailler les gestes de la marche nordique.
  • elles commencent et se terminent en même temps que les groupes du samedi.
  • pour permettre de pratiquer correctement les exercices, le groupe ne doit pas dépasser les 12 inscrits.

Vous devrez donc confirmer votre présence le vendredi midi précédent la séance par mail conjointement à Bernard ([email protected]) et Marie-France ([email protected]) .

 

Calendrier